Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Santa Voyance Roanne
Santa Voyance Roanne
Santa Voyance Roanne
  • Passionnée de voyance depuis toujours ,j'ai ouvert mon cabinet en 2001 Je vous propose des consultations au cabinet ou par téléphone , je vous propose également des cours individuels de tarot de Marselle ou autres oracles divinatoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 112
21 décembre 2019

Nouveauté : Oracle Santa bientôt disponible

Nouveauté : Oracle Santa

bientôt disponible       

 

Atelier peinture mediumnique

 

bleu indigo

 

Mercredi 8 Décembre 2021 de 10h à 17h

Tarif 80 euros

 

Santa Voyance

2, rue Jules Guesde

42300 Roanne

* 06 11 32 85 97

 

Cet atelier vous intéresse ? 

Il s'adresse à tout public, il n'est pas nécessaire d'avoir des prédispositions en mediumnité ou en peinture

 

Le gout et l'envie de vivre cette experience suffisent pour vous inscrire !

Se laisser porter par les couleurs et les formes ...

Vibrer, tout simplement. . . 

Permettre à votre âme de délivrer un message dans la toile

 

 

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
Publicité